Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Je ne peux pas régler le solde de mon séjour à temps, que faire ?

Malheureusement, si le solde n'est pas réglé avant la date indiquée dans votre confirmation de réservation (et dans les e-mails de rappel que nous vous envoyons), votre réservation sera automatique annulée.
 
Il est possible de repousser la date d'échéance si votre séjour commence suffisamment longtemps après. Vous devriez contacter directement le propriétaire pour en parler et obtenir son accord. Vous pouvez le faire en passant par la page Gérer mes réservations.
 
Remarque :comme indiqué dans les conditions d'annulation du propriétaire, votre acompte ne sera pas remboursé si vous ne réglez pas le solde restant à temps. 

 
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés