Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Comment fonctionne le règlement automatique du solde ?

Le règlement de mon solde sera-t-il prélevé automatiquement ?

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.​
 
Exemple: La date d'échéance de votre solde est le 15 septembre. Nous essaierons de débiter votre carte le 5 septembre.
 
Pourquoi 10 jours ? Si le paiement automatique échoue, il vous restera encore plus d'une semaine pour régler le solde restant dû. Dans ce cas, nous vous préviendrons par SMS et e-mail.
 


Puis-je désactiver le règlement automatique de mon solde ?
si vous ne pouvez pas utiliser le même mode de paiement pour régler le solde, contactez-nous pour désactiver le prélèvement automatique avant la date d'échéance indiquée sur la page Gérer mes réservations de vacances 
 


Que se passe-t-il si je n'arrive pas à payer avec la même carte ?
Vous pouvez payer avec une autre carte ou un compte PayPal à tout moment avant la date du prélèvement automatique. Si celui-ci échoue, il vous restera encore plus d'une semaine pour régler le solde restant d'une autre manière.
 


J'ai modifié ma réservation. Le règlement de mon solde sera-t-il tout de même prélevé automatiquement ?
Si votre réservation a été modifiée et que vous avez payé uniquement l'acompte, nous mettrons à jour automatiquement la date d'échéance du solde restant et nous effectuerons le prélèvement automatique 10 jours avant la nouvelle date.
 
Si votre réservation a été modifiée après le règlement de la totalité du solde et que le nouveau total est supérieur à ce solde, nous ne débiterons pas votre carte.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés