Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Pourquoi ma réservation a-t-elle été annulée ?

Nous sommes désolés que votre réservation ait été annulée et nous comprenons votre déception.
 
Si vous avez payé sur notre site, vous devriez avoir reçu un e-mail vous contenant les raisons de cette annulation et des informations sur votre remboursement (le cas échéant).
 
Si vous n'avez pas encore reçu cet e-mail, ou si vous avez d'autres questions à propos des raisons de l'annulation de votre réservation, merci de
contacter directement le propriétaire/gérant de la location.
 
Si vous avez droit à un remboursement et que vous voulez consulter les détails ou contacter le propriétaire, rendez-vous sur la page
Gérer mes réservations de vacances.
 
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux l'annulation des réservations. Certaines annulations sont inévitables en raison de circonstances imprévues, mais nous surveillons attentivement ce type de comportement et nous sanctionnons les propriétaires qui annulent régulièrement.
 

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés