Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Comment annuler ma demande de réservation?

Si vous voulez annuler une demande de réservation qui n'a pas encore été acceptée, vous devrez vous adresser directement au propriétaire. Notez qu'en envoyant la demande, vous vous êtes engagé à réserver cette location et que l'annulation de votre demande peut ne pas être possible.
 
Vous pouvez contacter le propriétaire en lui envoyant un message depuis la section Gérer mes réservations de vacances ou en cliquant sur le bouton Envoyer un message sur l'annonce de la propriété. Il vous suffit de saisir votre référence de réservation (p. ex., BR123456) et votre adresse e-mail pour vous connecter.

Si votre demande de réservation a déjà été acceptée, vous pouvez demander à modifier votre séjour ou annuler votre réservation en ligne. Si votre réservation a été acceptée il y a moins de 24 heures, vous bénéficiez encore de la période de réflexion et vous pourrez recevoir un remboursement intégral. 
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