Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Que faire si je n'arrive pas à contacter le propriétaire/gérant d'un logement ?


Si vous attendez une réponse avant votre séjour, laissez le temps au propriétaire/gérant du logement de vous répondre : nous vous recommandons d'attendre 3 à 5 jours. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse, il existe deux moyens de contacter le propriétaire/gérant :
 
  • Si vous avez réservé votre séjour sur le site Holiday Lettings, cliquez sur le lien Gérer mes réservations de vacances  en haut de la page d'accueil et tapez votre adresse e-mail et la référence de votre réservation. Vous pouvez contacter le propriétaire/gérant du logement à partir de cette page.
  • Vous pouvez à tout moment envoyer un message au propriétaire/gérant du logement à l'aide du formulaire de contact sur l'annonce. Vous pouvez effectuer une recherche par destination ou entrer l'identifiant de logement dans la barre de recherches. L'identifiant est indiqué dans l'e-mail de confirmation de demande que nous vous avons envoyé.
 
N'oubliez pas :
si vous disposez des coordonnées d'un représentant local, contactez-le toujours en premier.
 
Si vous rencontrez tout de même des difficultés
, contactez-nous et nous tenterons de joindre le propriétaire/gérant du logement pour vous.



 
En savoir plus

 
Comment contacter le propriétaire/gérant d'un logement ?
 
Que faire si je ne peux pas accéder au logement à mon arrivée ?
 
 
 
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés