Comment changer les dates de ma réservation ?

Si vous avez payé sur notre site internet

Vous pouvez envoyer une demande pour changer les dates de votre réservation. Il suffit d’ouvrir la section Gestion de ma réservation et d’envoyer un message au propriétaire, lui demandant de modifier la réservation en incluant vos nouvelles dates.


Qu’est ce qui se passe ensuite ?

Si le propriétaire est d’accord, il vous enverra une demande de changement. Vous recevrez un email à propos du changement en question pour en vérifier le détail depuis la section Gestion de ma réservation. Vous devrez accepter ou refuser la demande sous 48 heures. Si vous n’agissez pas à temps, la demande de changement expirera et la réservation restera inchangée.


Le prix va-t-il changer ?

Modifier vos dates peut parfois entraîner un changement de prix. Par exemple, si vous prolongez votre séjour ou le raccourcissez, ou si vous modifiez votre réservation pour la haute ou basse saison.


Si le prix reste le même, seul le changement de dates apparaitra. Vous devez simplement accepter la modification pour que cela prenne effet.

Si les changements de votre réservation entraîne une augmentation du prix, nous vous demanderons de procéder à un paiement additionnel.


Si…

·   Vous n’avez payé que l'acompte, nous mettrons à jour le montant de votre solde. Si vous annulez votre réservation avant de payer le solde, les conditions d’annulation s’appliqueront au premier paiement uniquement.

·   Vous avez payé en totalité – si le nouveau prix est supérieur, nous vous demanderons de payer la différence. Une fois le changement de la réservation accepté, nous vous communiquerons la nouvelle date de paiement du solde. Vous aurez ensuite jusqu’à 96 heures pour effectuer le paiement additionnel.

Si le nouveau prix est inférieur au montant original, nous vous rembourserons la différence une fois que vous aurez accepté le changement.

 

Si vous avez payé le propriétaire directement :

Merci de bien vouloir contacter le propriétaire pour procéder a des changements sur votre réservation.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

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