Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Pourquoi ne puis-je pas voir les modifications que j'ai apportées à mon annonce ?

Nos systèmes stockent parfois l'ancienne version d'une page pour accélérer son chargement. C'est ce qu'on appelle la « mise en cache ». Si vous avez modifié votre annonce mais ne voyez pas encore les changements en ligne, vous devez peut-être rafraîchir votre navigateur :
  1. Ouvrez la page que vous avez modifiée.
  2. Appuyez sur la touche Ctrl de votre clavier et maintenez-la enfoncée, puis cliquez sur le bouton Rafraîchir de votre navigateur ou sur la touche F5.
Si vous utilisez un Mac, maintenez la touche Commande enfoncée (ancienne « touche pomme ») et appuyez sur R.

Votre problème devrait ainsi être résolu, mais cela peut prendre entre 30 minutes et 24 heures avant que la page mise à jour ne s'affiche sur votre ordinateur. Notez également que 24 heures peuvent être nécessaires pour que la plupart des modifications que vous apportez (p. ex. description de la location, photos, etc.) apparaissent sur votre annonce, et jusqu'à 48 heures pour qu'elles soient reflétées sur votre page TripAdvisor. 

Ne vous inquiétez pas, la mise en cache ne s'applique qu'à votre ordinateur, donc les autres personnes qui consultent votre annonce verront bien la nouvelle version.
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non