Que faire si nous ne parvenons à aucun accord avec le propriétaire au sujet d'une demande de retenue du dépôt de garantie ?

Si vous n'arrivez à aucun accord avec le propriétaire au sujet de la demande de retenue du dépôt de garantie, essayez les options suivantes avant de nous envoyer une réclamation :

  • Demandez-lui des preuves des dommages, si ce n'est pas déjà fait.
  • Demandez une copie de toutes les factures des objets cassés qui ont été remplacés. Si vous avez des preuves de ce que vous avancez, envoyez-les au propriétaire.
Si vous ne trouvez pas de solution après cela, contactez-nous pour obtenir d'autres conseils. Pensez bien à nous envoyer toutes les preuves que vous avez rassemblées.

 

Documents nécessaires pour traiter une réclamation

Comme nous ne visitons pas les locations nous-mêmes, nous devons nous assurer que les locataires et les propriétaires sont représentés équitablement et nous basons nos décisions sur des documents légitimes uniquement.

Si vous ne trouvez aucun terrain d'entente avec le propriétaire, nous vous demanderons différentes preuves, comme des photos et/ou des vidéos, des reçus, des factures et des devis, afin que nous puissions nous faire une idée des conséquences financières des dégradations avancées.

Remarque :quand vous nous aurez envoyé votre réclamation, nous prendrons notre décision en fonction des preuves et des informations que nous aurons reçues de la part des deux parties. En nous contactant au sujet de ce désaccord, vous acceptez la finalité de notre décision.

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