Quand recevrai-je mon remboursement ?

Vérifiez d'abord si vous bénéficiez d'un remboursement en vous connectant sur la page Gérer mes réservations de vacances. Si un remboursement vous est dû, il sera indiqué dans la section Remboursement à droite de la page.
 
Si vous annulez votre réservation, le montant d'un éventuel remboursement est indiqué dans les conditions d'annulation*. Vous pouvez les consulter en vous rendant sur la page Gérer mes réservations de vacances. Si le propriétaire a annulé la réservation, vous recevrez le remboursement intégral du paiement effectué pour votre réservation. Pour en savoir plus sur le remboursement du dépôt de garantie, cliquez ici.
 
Les délais de remboursement dépendent du mode de paiement utilisé pour effectuer une réservation :
Paiement effectué sur notre plateforme de paiement
Tout remboursement dû selon les conditions d'annulation du propriétaire sera traité 24 heures après l'annulation par le propriétaire.

  • Avec PayPal : en général, la somme est créditée sur votre compte dans les 24 heures après approbation du remboursement.
  • Avec une carte bancaire : les remboursements peuvent mettre jusqu'à 10 jours ouvrables à parvenir sur votre compte (en fonction des établissements bancaires)

Remarque : si vous avez utilisé un autre mode de paiement pour votre réservation, il se peut que vous receviez un remboursement en plusieurs fois.
Si vous avez payé le propriétaire/gérant directement
Contactez le propriétaire/gérant pour en savoir plus sur les délais de remboursement. Consultez également votre contrat de location, si vous en avez un.



*Si votre réservation a été acceptée il y a moins de 24 heures et qu'il reste au moins 60 jours avant vos dates de séjour, la période de réflexion s'applique et votre réservation sera intégralement remboursée. Pour connaître le montant du remboursement dont vous pouvez bénéficier, accédez à la page Gérer mes réservations de vacances.

En savoir plus
Quel sera le montant de mon remboursement ?


 

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés