Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Comment déposer une réclamation au titre de la Protection des paiements ?

Bien qu'il soit très rare que les choses se passent mal, voici la procédure à suivre lorsque vous ne pouvez pas accéder à un logement et ne parvenez pas à résoudre le problème avec le propriétaire malgré vos efforts :

  • Contactez-nous le jour de votre arrivée (comme indiqué sur la confirmation de réservation que vous avez reçue par e-mail) au +33 (0)1 57 32 95 83 

Attention : pour bénéficier de la Protection des paiements, vous devez régler votre séjour sur notre plateforme de règlement en ligne dans un logement affichant le logo « Paiement protégé ». Consultez les conditions complètes.

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