Que faire si je ne parviens pas à accéder au logement ?

Cela arrive très rarement, mais nous sommes à votre disposition si vous rencontrez les problèmes suivants lors de votre arrivée :

  • il y a eu une double réservation
  • le logement n'est pas disponible à la location
  • le logement n'est pas conforme (différences notables par rapport à l'annonce)
  • le logement ne se trouve pas à l'adresse indiquée
 
Si votre location est couverte par la Protection des paiements

Si vous ne parvenez pas à accéder au logement à votre arrivée, contactez le propriétaire/gérant. Certains d'entre eux vous indiquent le numéro d'un représentant local ou d'un gérant à contacter en cas de problème. Leurs coordonnées sont disponibles sur la page Gérer mes réservations de vacances et dans vos e-mails. Dans la majorité des cas, ils pourront résoudre le problème.
 
Si vous ne réussissez pas à joindre le propriétaire/gérant ou à résoudre le problème :
  • Appelez-nous au +33 (0)1 57 32 95 83 le premier jour de votre période de location (comme indiqué dans l'e-mail de confirmation de votre réservation).
N'oubliez pas : pour bénéficier de la Protection des paiements, vous devez réserver et régler votre séjour sur notre site dans une location affichant le logo « Protection des paiements ». Consultez les conditions complètes ici.
Si nous constatons que votre réservation est protégée par notre Protection des paiements et que vous répondez aux critères définis dans les Conditions générales, nous serons alors en mesure de :
  • vous envoyer un remboursement
  • ou de faire tous les efforts raisonnables pour vous trouver une autre location comparable au même prix ou à un prix inférieur

Si votre location n'est pas couverte par la Protection des paiements

Vous devrez contacter le propriétaire/gérant directement pour résoudre le problème ensemble. Consultez votre contrat de location (si vous en avez un) pour connaître les conditions générales de locations.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

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