Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Lorsque vous envoyez une demande de réservation, le propriétaire/gérant dispose de 24 heures pour l'accepter ou la refuser. La réservation n'est pas confirmée tant que la demande n'a pas été acceptée.
 
Aucune somme d'argent ne sera prélevée sur votre compte tant que votre réservation n'aura pas été acceptée. Une pré-autorisation apparaîtra peut-être sur votre compte, mais nous ne prélèverons rien si votre réservation est refusée.

 
Nous vous informons par e-mail dès que le propriétaire répond. Si le propriétaire accepte la réservation, vous recevrez également une confirmation que votre paiement a bien été prélevé.

Si vous avez reçu un devis et payé en ligne, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre réservation. 



Si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part
  • Vérifiez que l'e-mail n'a pas été intercepté par votre filtre anti-spam par erreur
  • Assurez-vous de consulter le bon compte de messagerie
  • Contactez le propriétaire/gérant avec le formulaire sur son annonce pour vérifier avec lui
 
Si vous pensez avoir utilisé une adresse e-mail incorrecte lors de la réservation, merci de nous contacter.
 
Attention: attendez la confirmation de votre réservation pour organiser votre voyage. Nous conseillons à tous les voyageurs effectuant une réservation de contracter une assurance voyage appropriée les couvrant en cas d'incapacité de voyager.

 

En savoir plus

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
Ma demande de réservation a été refusée. Quand récupérerai-je mon argent ?
Comment annuler ma demande de réservation ?
Qu'est-ce qu'un devis ?

 

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