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- Combien de temps le service client sera-t-il accessible ?
- Je dois arriver le 1er novembre 2024 ou après, que va-t-il se passer avec ma réservation ?
- Comment serai-je informé si ma réservation est annulée ?
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- Ma réservation a été annulée, puis-je entrer en contact avec le propriétaire ?
- Tripadvisor m'aidera-t-il si je réserve directement avec le propriétaire ?
- Pourquoi ma demande de réservation a-t-elle été annulée et quand récupérerai-je mon argent?
- Qu'est-ce que la Protection des paiements TripAdvisor ? (pour les propriétaires)
- How do I determine if I am a business or a consumer?
- Où payer le solde?
- Comment fonctionne le règlement automatique du solde ?
- Quelle est la différence entre les options « Réserver votre séjour » et « Contacter le propriétaire/gérant » ?
- Qu'est-ce que la Protection des paiements TripAdvisor ?
- Comment changer les dates de ma réservation ?
- Ma réservation a été annulée. Où vais-je séjourner ?
- Mon vol a été annulé et je ne peux plus partir en vacances. Que dois-je faire ?
- Qu'est-ce qui change dans la loi sur la protection des données et quelles sont les conséquences pour moi?
- Comment signaler un problème avec mon séjour?
- Que faire si vous devez déposer une réclamation
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- Où trouver des recommandations d'hébergements?
- Quand recevrai-je mon remboursement ?
- Comment contacter Holiday Lettings?
- Pourquoi ne puis-je pas voir les modifications que j'ai apportées à mon annonce ?
- Comment signaler la conduite d'un propriétaire/gérant?
- Comment les prix des courts séjours sont-ils calculés ?
- Pourquoi ne puis-je pas appeler le propriétaire/gérant avant de réserver?
- Comment annuler ma demande de réservation?
- Comment obtenir une facture pour TVA pour ma réservation ?
- Comment fonctionnent les remboursements ?
- Je ne peux pas régler le solde de mon séjour à temps, que faire ?
- Puis-je payer mon séjour en plusieurs fois?
- Pourquoi ma réservation a-t-elle été annulée ?
- Que faire si je ne parviens pas à accéder au logement ?
- Comment savoir si ma réservation est sécurisée ?
- Que sont les frais de réservation de TripAdvisor ?
- Pourquoi mon devis affiche-t-il un prix plus élevé que celui indiqué sur l'annonce ?
- Ai-je besoin d'un contrat de location avant de réserver une location ?
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- Le propriétaire souhaite annuler ma réservation. Que dois-je faire ?
- Que faire si nous ne parvenons à aucun accord avec le propriétaire au sujet d'une demande de retenue du dépôt de garantie ?
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- Le propriétaire/gérant d'une location souhaite ajouter des frais à ma réservation. Que puis-je faire ?
- Le propriétaire/gérant d'une location souhaite modifier ma réservation. Que puis-je faire ?
- À quoi correspond la période de réflexion ? (pour les locataires)
- J'ai raté la date d'échéance du solde. Que dois-je faire ?
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- Pourquoi mon accord de facturation avec PayPal a-t-il été annulé ?
- Comment fonctionnent les cautions ? (pour les locataires)
- Que faire si une situation d'urgence affecte ma réservation ?
- Que faire si j'ai réservé une location située dans une zone touchée par un ouragan?
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