Comment modifier ma réservation ?

Modifier les dates et le nombre de personnes
 
Si vous avez payé sur notre site
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page
Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au propriétaire.
 
S'il est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page
Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Remarque: votre réservation ne peut être modifiée qu'une seule fois (par exemple, si vous demandez un changement et que le propriétaire l'accepte, vous n'aurez plus la possibilité de faire d'autres changements par la suite).



Si vous avez payé le propriétaire directement
Vous devrez contacter le propriétaire directement pour l'informer que vous souhaitez changer les dates ou le nombre de personnes de votre réservation.
 

Changer de location
 
Si vous décidez de séjourner dans une autre location que celle que vous avez réservée, vous devez
annuler la réservation. Une fois l'annulation effectuée, vous pouvez faire une autre réservation en ligne.
 
Pensez à contacter le propriétaire/gérant de la location pour lui expliquer la situation avant d'annuler. En annulant, vous acceptez les conditions d'annulation du propriétaire, nos
Conditions d'utilisation et notre politique relative aux oppositions.
 

Que faire si le prix de ma réservation change ?
 
Si la modification de votre réservation entraîne une modification du prix, vous devrez verser un paiement complémentaire.
Si…

  • Vous avez payé uniquement l'acompte : le changement de prix affecte le solde restant. Par exemple, si le prix augmente ou baisse, le montant du solde sera ajusté (ainsi que la date d'échéance, au besoin). Si vous annulez la réservation avant de payer le nouveau solde, les conditions d'annulation s'appliqueront uniquement au montant de l'acompte initialement payé.
  • Vous avez payé la totalité du solde : si le nouveau prix est plus élevé, vous devrez payer la différence. Quand vous aurez accepté la modification de la réservation, nous vous communiquerons la date d'échéance de votre nouveau solde. Vous disposerez alors d'un délai de 96 heures pour payer. Si le nouveau prix est inférieur au montant d'origine, nous vous rembourserons la différence lorsque vous aurez accepté la modification de la réservation.

Vous recevez un e-mail pour vous prévenir dès qu'une modification est apportée à la réservation. Vous pourrez également suivre la conversation avec le propriétaire depuis la page Gérer mes réservations de vacances.

Que faire si le prix ne change pas ?
 
Si le prix ne change pas (par exemple, si vous décalez une réservation du 1er au 10 juillet à la période du 2 au 11 juillet), vous devrez simplement confirmer que vous approuvez cette modification. Les nouvelles dates seront alors confirmées.
 

Modifier les coordonnées
 
Si vous devez modifier le nom, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone utilisés pour la réservation, la personne dont le nom figure sur la réservation devra
nous contacter pour que nous mettions à jour ces informations.
 
En savoir plus

Comment annuler ma réservation ? (pour les locataires)

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