Comment fonctionnent les remboursements ?

Si vous attendez un remboursement après une annulation ou si vous attendez votre dépôt de garantie, vous pouvez savoir où en est le paiement en consultant la page Gérer mes réservations de vacances.
 
Remarque: les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours pour parvenir sur votre méthode de paiement d'origine.

Si, à l'issue de votre séjour, vous estimez que vous devriez recevoir un remboursement partial ou intégral en raison de problèmes dans la location, contactez le propriétaire/gérant depuis la page
Gérer mes réservations de vacances. Vous pourrez ainsi lui envoyer toute preuve en votre possession permettant d'étayer votre demande.
 


Locations couvertes par la Protection des paiements

Bien qu'il soit très rare que les choses se passent mal, lorsque vous ne pouvez pas accéder à une propriété et ne parvenez pas à résoudre le problème avec le propriétaire malgré vos efforts, vous devez nous appeler au +33 157329583 le premier jour de la période de location.

N'oubliez pas : pour bénéficier de la Protection des paiements, vous devez réserver et payer en ligne sur notre site. Lisez les conditions complètes.

Locations non couvertes par la Protection des paiements

Vous devrez contacter le propriétaire/gérant directement pour résoudre le problème avec lui. Consultez votre contrat de réservation (si vous en avez un) pour connaître les conditions de locations.

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