Comment signaler un problème avec mon séjour?

Si la location que vous avez réservée ne correspond pas à vos attentes, ou si vous pensez que des équipements manquent ou ne fonctionnent pas, contactez le propriétaire/gérant immédiatement. Plus vite vous signalez les problèmes, plus vite ils peuvent être résolus. Il est important que vous n'attendiez pas de rentrer chez vous, sauf si vous n'avez pas réussi à contacter le propriétaire.

Prenez des photos ou des vidéos pour étayer votre réclamation et gardez tout document nécessaire, comme des reçus ou des messages. Cela nous permettra d'étudier votre dossier.

Si, à votre arrivée, vous pensez que la location n'est pas conforme à l'annonce (en d'autres termes, vous observez des différences notables par rapport aux photos et à la description), vous pouvez peut-être faire valoir la Protection des paiements. Pour savoir si votre réclamation vous y donne droit et connaître les étapes à suivre, cliquez
ici.

Nous recommandons toujours de commencer par contacter le propriétaire pour tenter de résoudre le problème avec lui.



Que faire si nous ne parvenons à aucun accord avec le propriétaire?

Si vous avez contacté le propriétaire/gérant et que vous lui avez présenté vos preuves (photos ou vidéos, par exemple), mais qu'il n'a pas réagi ou cherché à résoudre votre problème, ou que sa réponse ne vous satisfait pas, merci de nous contacter et de nous communiquer toutes les informations et toutes vos preuves. Notre procédure de réclamation décrit les informations que vous devez nous fournir pour que nous puissions vous assister.


Ensuite, écrivez un avis et décrivez votre expérience, y compris la manière dont le propriétaire a réagi. Les avis sont publiés sur l'annonce et le propriétaire a l'occasion d'y répondre.

 
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