Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Comment trouver plus d'informations sur le logement/mon séjour ?

Si vous avez des questions précises sur une location ou les détails de votre séjour (les horaires d'arrivée, par exemple), vous devrez contacter directement le propriétaire/gérant.
 
Nous vous conseillons également de consulter la description de son annonce et les avis sur le logement, vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions.
 
Pour consulter les détails d'une réservation, allez sur la page
Gérer mes réservations de vacances et entrez votre référence de réservation (exemple : BR123456) ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour la réservation. Là, vous pourrez :
 

  • Voir toutes les informations concernant votre réservation

  • Annuler votre réservation

  • Contacter le propriétaire

 
En savoir plus

 

Comment contacter le propriétaire/gérant d'un logement ?

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés