Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Comment régler mon séjour ?

Une fois que vous avez trouvé la location que vous souhaitez réserver, payez en ligne avec une carte bancaire ou un compte PayPal pour bénéficier de la Protection des paiements.
 


Quelles sont les options de paiement disponibles ?
En fonction des paramètres du propriétaire ou du gérant de la location, vous devrez peut-être régler votre réservation en deux fois (un acompte, puis le reste du solde) ou payer la totalité du solde en une seule fois avant le séjour.
 


Comment obtenir une réservation ferme et régler mon séjour ?
Il existe deux manières de confirmer et payer une réservation :

  • Envoyez une demande de réservation. Saisissez vos informations de paiement sur la page de réservation. Dès que vous avez envoyé votre demande, une préautorisation de prélèvement* du montant indiqué sera placée sur votre compte bancaire. Le propriétaire ou gérant de la location disposera de 24 heures pour accepter votre demande. Une fois qu'il a accepté, le montant préautorisé sera prélevé et votre réservation sera confirmée.

  • Envoyez une demande de renseignement. Si vous n'êtes pas encore prêt à payer, vous pouvez envoyer au propriétaire ou gérant une demande de renseignement depuis son annonce. Si les conditions vous conviennent, le propriétaire vous enverra un devis qui contient tous les détails de la réservation afin de vous permettre de faire un versement et de confirmer la réservation.

 
Si vous avez payé un acompte, vous pouvez connaître la date d'échéance de votre solde restant sur la page Gérer mes réservations de vacances ou dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé.
 


Comment régler le solde de mon séjour ?
Si vous avez payé l'acompte par carte bancaire, nous prélèverons le solde restant sur cette même carte 10 jours avant la date d'échéance. Retrouvez plus d'informations ici
 
Vous pouvez payer votre solde en cliquant sur Régler le solde sur la page Gérer mes réservations de vacances quand vous le souhaitez avant la date limite indiquée. Vous pouvez utiliser un autre mode de paiement si vous le souhaitez.
 
Remarque : si vous ratez la date d'échéance, votre réservation sera automatiquement annulée par notre système.

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