Comment signaler la conduite d'un propriétaire/gérant?

Pour donner votre opinion sur votre séjour, y compris sur le comportement du propriétaire/gérant de la location, envoyez un avis pour raconter votre expérience aux autres voyageurs. Les avis sont publiés sur l'annonce, et le propriétaire/gérant aura l'occasion de publier une réponse.
 
Si vous êtes toujours en vacances, signalez vos problèmes au propriétaire/gérant afin qu'il puisse y remédier. Il est important que vous n'attendiez pas de rentrer chez vous, sauf si vous n'avez pas réussi à contacter le propriétaire.
 
Prenez des photos ou des vidéos pour étayer votre réclamation et gardez tout document nécessaire, comme des reçus ou des messages.
 


Que faire si nous ne parvenons à aucun accord avec le propriétaire ?

Si vous avez contacté le propriétaire/gérant, mais qu'il n'a pas réagi ou cherché à résoudre votre problème, merci de nous contacter et de nous communiquer toutes les informations et toutes vos preuves. Nous étudierons votre dossier et vous tiendrons au courant.
 
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

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