Comment fonctionne le règlement automatique du solde ?

Le règlement de mon solde sera-t-il prélevé automatiquement ?

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.​
 
Exemple: La date d'échéance de votre solde est le 15 septembre. Nous essaierons de débiter votre carte le 5 septembre.
 
Pourquoi 10 jours ? Si le paiement automatique échoue, il vous restera encore plus d'une semaine pour régler le solde restant dû. Dans ce cas, nous vous préviendrons par SMS et e-mail.
 


Puis-je désactiver le règlement automatique de mon solde ?
si vous ne pouvez pas utiliser le même mode de paiement pour régler le solde, contactez-nous pour désactiver le prélèvement automatique avant la date d'échéance indiquée sur la page Gérer mes réservations de vacances 
 


Que se passe-t-il si je n'arrive pas à payer avec la même carte ?
Vous pouvez payer avec une autre carte ou un compte PayPal à tout moment avant la date du prélèvement automatique. Si celui-ci échoue, il vous restera encore plus d'une semaine pour régler le solde restant d'une autre manière.
 


J'ai modifié ma réservation. Le règlement de mon solde sera-t-il tout de même prélevé automatiquement ?
Si votre réservation a été modifiée et que vous avez payé uniquement l'acompte, nous mettrons à jour automatiquement la date d'échéance du solde restant et nous effectuerons le prélèvement automatique 10 jours avant la nouvelle date.
 
Si votre réservation a été modifiée après le règlement de la totalité du solde et que le nouveau total est supérieur à ce solde, nous ne débiterons pas votre carte.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés