Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Je ne trouve plus la location que j'ai réservée en ligne. Que dois-je faire ?

Les propriétaires retirent leurs annonces du site pour différentes raisons : le calendrier peut être entièrement réservé, des travaux sont peut-être prévus, le propriétaire peut être en voyage ou n'a pas renouvelé son abonnement.
 
Si vous avez versé un paiement, votre réservation est confirmée même si l'annonce n'est plus en ligne.
 
Vous pouvez toujours accéder aux détails de votre séjour sur la page
Gérer mes réservations, où vous pouvez aussi contacter le propriétaire pour lui demander plus de renseignements. Si vous avez payé la totalité de votre réservation, vous avez accès aux coordonnées directes du propriétaire.

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