Je rencontre des problèmes pour régler le solde. Que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un message d'erreur en tentant de payer le solde, suivez ces instructions :
Vous réglez par carte:
-
Vérifiez que votre adresse de facturation correspond à celle associée à votre carte bancaire.
-
Vérifiez que la limite de paiement de votre carte est suffisamment élevée pour le solde. Malheureusement, le solde ne peut être réglé en plusieurs fois.
-
Si vous payez dans une devise différente, vérifiez que votre fournisseur de carte prend en charge les transactions en devises étrangères.
-
Certains fournisseurs de carte bloquent les transactions en ligne par mesure de sécurité (notamment en cas de montant élevé ou de devise étrangère). Contactez votre établissement bancaire pour confirmer et autoriser la transaction.
Si l'erreur persiste malgré tout, vous devrez peut-être utiliser une autre carte ou un autre moyen de paiement.
Vous réglez avec PayPal:
-
Vérifiez que les cartes liées à votre compte PayPal sont à jour et que votre solde PayPal est suffisant.
-
Vérifiez que votre compte a été vérifié.
-
PayPal a peut-être appliqué des limites de montant aux transactions dans votre pays. Contactez PayPal si vous ne connaissez pas les limites appliquées à votre compte.
Certaines erreurs proviennent de la carte bancaire, et non de votre compte PayPal. Passez en revue les instructions ci-dessus ou contactez PayPal pour obtenir plus d'aide.
Problèmes techniques courants:
-
L'erreur peut également provenir de votre navigateur ( Firefox, Safari, Chrome, etc.) ; essayez un autre navigateur pour procéder au paiement.
-
Effacez vos fichiers de navigateur (cache, cookies et fichiers Internet temporaires).
Il peut arriver que la mise à jour de notre site entraîne une interruption temporaire de nos services. Attendez 30 minutes, puis rafraîchissez la page et recommencez le paiement.