Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Que faire si j'ai réservé une location située dans une zone touchée par un ouragan?

Si vous craignez que la propriété que vous avez réservée a été ou sera touchée par un ouragan, contactez sans attendre le propriétaire/gérant. Il sera en mesure de vous dire si sa propriété est sur la trajectoire prévue de l'ouragan ou à proximité. Vous pouvez le faire en passant par la page Gérer mes réservations de vacances.
 
Si vous ne parvenez pas à joindre le propriétaire, contactez-nous et nous vous aiderons.
 


Je souhaite annuler ma réservation à cause d'un ouragan
Si vous souhaitez annuler votre réservation, contactez-nous tout de suite. Nous ferons de notre mieux pour trouver un accord avec le propriétaire et vous aider à trouver un autre hébergement si nécessaire.
 

Que faire si je n'ai pas pu me déplacer vers ma destination en raison d'un ouragan ?
Si votre voyage a été annulé à cause d'un ouragan,
contactez-nous. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider.

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