Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Le propriétaire/gérant d'une location souhaite ajouter des frais à ma réservation. Que puis-je faire ?

Si le prix ne comporte pas de frais supplémentaires au moment de votre réservation, le propriétaire peut vous envoyer une demande de modification afin de changer le coût de la location ou d'ajouter des frais. Ces frais supplémentaires peuvent être liés à la présence d'un animal de compagnie ou servir à couvrir des frais de nettoyage qui n'avaient pas été mentionnés au préalable.
 
Vous recevrez une notification par e-mail vous demandant de passer en revue les modifications demandées et de les accepter ou de les refuser sous 48 heures.
 
Ma réservation sera-t-elle automatiquement annulée si je n'accepte pas ces modifications ?
Rien ne vous oblige à accepter ces nouveaux frais ajoutés par le propriétaire ou le gérant de la location. Si vous ne réagissez pas, votre réservation ne sera pas modifiée.
 
Si vous avez des doutes sur les conséquences de votre réponse sur votre réservation, contactez directement le propriétaire ou le gérant depuis la page
Gérer mes réservations.
 
Si le propriétaire décide d'annuler la réservation :
Il doit procéder à l'annulation lui-même afin que vous puissiez être remboursé intégralement. Si c'est vous qui annulez la réservation, les conditions d'annulation du propriétaire s'appliqueront. Vous pouvez trouver le récapitulatif dans la section
Gérer mes réservations.
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