Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Le propriétaire/gérant d'une location souhaite modifier ma réservation. Que puis-je faire ?

Le propriétaire de la location veut apporter des modifications à ma réservation :
Si vous ou le propriétaire/gérant de la location souhaitez apporter des modifications une fois la location réservée, il peut vous envoyer une demande. Les demandes de modification peuvent uniquement porter sur :
  • Les dates
  • Le coût de la location
  • L'ajout de frais (plus d'informations ici)
  • Le nombre de locataires
 
Vous recevrez une notification par e-mail vous demandant de passer en revue les modifications demandées dans la section Gérer mes réservations ; vous disposerez de 48 heures pour les accepter ou de les refuser. Rien ne vous oblige à accepter les modifications demandées par le propriétaire ou le gérant de la location. Si vous ne réagissez pas, votre réservation ne sera pas modifiée.
 
Si vous avez des doutes sur les conséquences de votre réponse pour votre réservation, contactez directement le propriétaire ou le gérant sur la page Gérer mes réservations pour discuter de ces modifications avant de les accepter.
 
Le propriétaire ou le gérant ne peut pas vous recevoir ou vous a proposé une location différente :
S'il vous avertit d'un problème qui vous empêche de séjourner dans la location que vous avez réservée, il peut vous proposer un autre hébergement.
 
  • Si vous ne souhaitez pas réserver l'autre location proposée, vous devrez refuser l'offre du propriétaire ou du gérant et celui-ci devra peut-être annuler votre réservation. Si c'est le cas, nous vous recommandons de ne pas annuler vous-même votre réservation. En effet, des frais pourront vous être facturés dans le cadre des conditions d'annulation.
  • Si votre réservation est annulée et que vous devez trouver une autre location de vacances, vous pouvez en rechercher une ici.
 
 
Remarque : en cas d'annulation, le propriétaire doit procéder à l'annulation lui-même afin que vous puissiez être remboursé intégralement. Si c'est vous qui annulez la réservation, les conditions d'annulation du propriétaire s'appliqueront. Vous pouvez trouver le récapitulatif dans la section Gérer mes réservations.
 
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

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