Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Que faire si le propriétaire/gérant me demande de payer autrement ?

Si le logement affiche le label Protection des paiements
 
Pour bénéficier de la
Protection des paiements, vous devez payer en ligne sur Holiday Lettings.
 
Important :

  • La Protection des paiements s'applique uniquement aux réservations et aux paiements effectués sur notre site.

  • Vérifiez que l'adresse du site sur lequel vous vous trouvez commence bien par https://www.holidaylettings.fr avant de donner la moindre information bancaire.

  • Nous ne vous demanderons jamais d'effectuer un versement sur un compte appartenant à Holiday Lettings. Si quelqu'un vous demande d'effectuer un virement bancaire sur un compte portant le nom Holiday Lettings, contactez-nous immédiatement.


Si vous ne pouvez pas payer votre location sur notre site web

Si le propriétaire ne propose pas la réservation en ligne, vous devrez le payer directement. Il peut tout de même proposer un mode de paiement sécurisé, mais vous ne serez pas couvert par la Protection des paiements. Vous devrez le contacter directement pour réserver.

Si vous avez la moindre inquiétude concernant la sécurité de votre réservation, envoyez-nous un e-mail.  
 

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