Tableau de bord S’inscrire
  • Rechercher
  • Gérer mes réservations

Villas, appartements, gites et locations de vacances

  • Page principale
  • Compte
    • Créer/annuler un compte/une annonce
    • Connexion/confirmation du compte
    • Coordonnées
    • Taxes et frais
    • Application mobile
    • Compte-Performances
  • Annonce
    • Calendrier
    • Tarifs
    • Photos
    • Conditions de réservation et dépôt de garantie
    • Détails sur la location
    • Performances
    • Attestation d’Excellence
  • Paiements
    • Recevoir un paiement
    • Paramètres de paiement
  • Questions et réservations
    • Questions et réservations
    • Devis
    • Modifier/annuler une réservation
    • Dépôt de garantie
    • Avis
  • Réserver un voyage
    • Trouver un logement/hébergement
    • Réserver
    • Confirmation de réservation
    • Problèmes lors du paiement
    • Contacter le propriétaire
  • Modifier/annuler la réservation
    • Modifier la réservation
    • Annuler une réservation
    • Réservation annulée – étapes suivantes ?
    • Remboursement après annulation
    • Résoudre une erreur de prélèvement
    • Contacter le propriétaire
  • Votre voyage
    • Arrivée/départ
    • Contacter le propriétaire
    • Résoudre des problèmes avec votre séjour
    • Écrire un avis
  • Remboursement après annulation
    • Remboursement du dépôt de garantie
    • Remboursement après annulation
    • Résoudre une erreur de prélèvement
    • Résoudre des problèmes avec votre séjour

Besoin d' aide?

Assistance aux propriétaires
  • Page principale

  • Où payer le solde?
  • Comment fonctionne le règlement automatique du solde ?
  • Quelle est la différence entre les options « Réserver votre séjour » et « Contacter le propriétaire/gérant » ?
  • Qu'est-ce que la Protection des paiements TripAdvisor ?
  • Comment changer les dates de ma réservation ?
  • Ma réservation a été annulée. Où vais-je séjourner ?
  • Mon vol a été annulé et je ne peux plus partir en vacances. Que dois-je faire ?
  • Qu'est-ce qui change dans la loi sur la protection des données et quelles sont les conséquences pour moi?
  • Comment signaler un problème avec mon séjour?
  • Que faire si vous devez déposer une réclamation
  • Comment écrire un avis sur une location?
  • Où trouver des recommandations d'hébergements?
  • Quand recevrai-je mon remboursement ?
  • Comment contacter Holiday Lettings?
  • Pourquoi ne puis-je pas voir les modifications que j'ai apportées à mon annonce ?
  • Comment signaler la conduite d'un propriétaire/gérant?
  • Pourquoi ma demande de réservation a-t-elle été annulée et quand récupérerai-je mon argent?
  • Comment les prix des courts séjours sont-ils calculés ?
  • Pourquoi ne puis-je pas appeler le propriétaire/gérant avant de réserver?
  • Comment annuler ma demande de réservation?
  • Comment obtenir une facture pour TVA pour ma réservation ?
  • Comment fonctionnent les remboursements ?
  • Je ne peux pas régler le solde de mon séjour à temps, que faire ?
  • Puis-je payer mon séjour en plusieurs fois?
  • Pourquoi ma réservation a-t-elle été annulée ?
  • Que faire si je ne parviens pas à accéder au logement ?
  • Comment savoir si ma réservation est sécurisée ?
  • Que sont les frais de réservation de TripAdvisor ?
  • Pourquoi mon devis affiche-t-il un prix plus élevé que celui indiqué sur l'annonce ?
  • Ai-je besoin d'un contrat de location avant de réserver une location ?
  • Où voir les conditions d'annulation du propriétaire?
  • Le propriétaire souhaite annuler ma réservation. Que dois-je faire ?
  • Que faire si nous ne parvenons à aucun accord avec le propriétaire au sujet d'une demande de retenue du dépôt de garantie ?
  • Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mon remboursement ?
  • Le propriétaire/gérant d'une location souhaite ajouter des frais à ma réservation. Que puis-je faire ?
  • Le propriétaire/gérant d'une location souhaite modifier ma réservation. Que puis-je faire ?
  • À quoi correspond la période de réflexion ? (pour les locataires)
  • J'ai raté la date d'échéance du solde. Que dois-je faire ?
  • Ai-je besoin d'une assurance voyage?
  • Qu'est-ce qu'une chambre privative ?
  • Puis-je venir avec un chien ou un autre animal dans la propriété que j'ai réservée ou souhaite réserver?
  • Comment annuler ma réservation ? (pour les locataires)
  • Comment me connecter à la page Gérer mes réservations ?
  • À combien s'élèvera le montant de mon remboursement?
  • Où trouver les informations sur l'arrivée et autres détails utiles pour mon séjour?
  • Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le remboursement de mon dépôt de garantie ?
  • Comment réserver une location?
  • Pourquoi mon accord de facturation avec PayPal a-t-il été annulé ?
  • Comment fonctionnent les cautions ? (pour les locataires)
  • Que faire si une situation d'urgence affecte ma réservation ?
  • Que faire si j'ai réservé une location située dans une zone touchée par un ouragan?
  • Comment contacter le propriétaire/gérant d'un logement?
  • Que faire si je n'arrive pas à contacter le propriétaire/gérant d'un logement ?
  • Qu'est qu'une licence de tourisme et quel est l'impact sur ma réservation?
  • Qu'est-ce qu'un devis ? (pour les voyageurs)
  • Puis-je confirmer ma réservation instantanément?
  • Comment régler mon séjour ?
  • Comment trouver plus d'informations sur le logement/mon séjour ?
  • Je rencontre des problèmes pour régler le solde. Que dois-je faire ?
  • Pourquoi ai-je reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de payer une réservation ?
  • Je ne trouve plus la location que j'ai réservée en ligne. Que dois-je faire ?
  • Que faire si le propriétaire/gérant me demande de payer autrement ?
  • Que faire si on me demande de payer une personne qui n'est pas l'annonceur ?
  • Comment savoir si ma réservation est confirmée ?
  • Comment déposer une réclamation au titre de la Protection des paiements ?
  • Quand recevrai-je une réponse ?
  • Comment connaitre le prix de mon séjour ?
  • Comment rechercher une location de vacances ?
  • Blog
  • Emploi
  • Conditions générales
  • Politique en matière de cookies
  • Accord d'utilisation des cookies
Holiday Lettings on Facebook

© 2023 Holiday Lettings Ltd