Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Qu'est-ce qu'un devis ? (pour les voyageurs)

Si vous avez contacté un propriétaire concernant une location de vacances, il devrait répondre à vos questions et vous envoyer un devis.
 
Ce devis confirme les dates de votre séjour et vous donne le détail de vos frais, ainsi que les échéances des paiements à effectuer. Il reprend également les conditions du contrat de réservation et d'annulation.

Si ce devis vous convient, il vous suffit de l'accepter et de le régler en ligne. Cliquez sur Régler le solde maintenant dans l'e-mail que nous vous avons envoyé ou accédez à l'onglet 
Gérer mes réservations en haut à droite de notre site internet. Il vous suffit d'entrer votre référence de réservation (exemple : BR123456) et votre adresse e-mail pour consulter votre devis et y répondre.

Si vous avez des questions sur le devis, envoyez un message au propriétaire en répondant directement à l'e-mail que nous vous envoyons ou accédez à
 Gérer mes réservations et cliquez sur Envoyer un message au propriétaire.
 
 

Voir plus :

Qu'est-ce que la Protection des paiements ?

Comment régler mon séjour ?

 

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés