Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

Où voir les conditions d'annulation du propriétaire?

Les conditions d'annulation sont définies et fixées par chaque propriétaire. Les informations indiquées ici s'appliquent uniquement si vous souhaitez annuler votre réservation. 


Avant la réservation

 
Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d'annulation avant de confirmer votre réservation. Vous pouvez consulter les conditions du propriétaire sur la page de paiement, juste au-dessus du bouton Demander la réservation. Il vous suffit de cliquer sur les conditions d'annulation pour les lire avant d'envoyer votre demande.
 


Une fois votre réservation confirmée
 

Allez dans
Gérer mes réservations de vacances pour lire les conditions d'annulation du propriétaire sous la section Annuler vos vacances.
 
Si vous avez des questions sur les conditions d'annulation de votre réservation, contactez le propriétaire. Utilisez la boîte de réception des locations et cliquez sur le bouton Envoyer un message pour envoyer votre demande.
 
En savoir plus
 

Comment modifier ma réservation ?
Comment annuler ma réservation ? (pour les locataires)

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non