Pourquoi ai-je reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de payer une réservation ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un paiement peut ne pas aboutir. Voici quelques conseils à essayer pour résoudre ce problème.

 

Vous réglez par carte :

 

  • Vérifiez que votre adresse de facturation correspond à celle associée à votre carte bancaire.

  • Vérifiez que la limite de paiement de votre carte est suffisamment élevée pour le solde.

  • Si vous payez dans une devise différente, vérifiez auprès de votre établissement bancaire que votre carte peut être utilisée pour les transactions en devises étrangères.

  • Certains établissements bancaires bloquent les transactions en ligne par mesure de sécurité (par exemple, en cas de montant anormalement élevé ou de devise étrangère). Contactez votre établissement bancaire pour confirmer et autoriser la transaction.

 

Si l'erreur persiste malgré ces mesures, vous devrez peut-être utiliser une autre carte ou un autre moyen de paiement, ou contacter votre établissement bancaire pour plus d'assistance.

 

Vous réglez avec PayPal :

 

  • Vérifiez que les cartes liées à votre compte PayPal sont à jour et que votre solde PayPal est suffisant.

  • Vérifiez que votre compte PayPal a été vérifié.

  • PayPal a peut-être appliqué des limites de montant aux transactions dans votre pays. Contactez PayPal si vous ne connaissez pas les limites appliquées à votre compte.

 

N'oubliez pas : Certaines erreurs proviennent de la carte bancaire, et non de votre compte PayPal. Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez PayPal pour obtenir plus d'aide.


 

Problèmes techniques courants :

 

  • L'erreur peut également provenir de votre navigateur ( Firefox, Safari, Chrome, etc.). Essayez un autre navigateur pour procéder au paiement.

  • Effacez vos fichiers de navigateur (cache, cookies et fichiers Internet temporaires).

  • Il peut arriver que la mise à jour de notre site entraîne une interruption temporaire de nos services. Attendez 30 minutes, puis rafraîchissez la page et recommencez le paiement.


 

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

Articles suggérés