Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mon remboursement ?
Vérifiez d'abord si vous bénéficiez d'un remboursement en vous connectant sur la page Gérer mes réservations. Si un remboursement vous est dû, il sera indiqué dans la section Remboursement à droite de la page.
Notez que les remboursements sont traités les jours ouvrables uniquement et que les délais dépendent du mode de paiement utilisé pour la réservation.
Si vous avez réglé sur notre plateforme de paiement:
Tout remboursement dû conformément aux conditions d'annulation du propriétaire sera traité 24 heures après l'annulation par le propriétaire.
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Avec PayPal : en général, la somme est créditée sur votre compte dans les 24 heures après approbation du remboursement.
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Avec une carte bancaire : les remboursements peuvent mettre jusqu'à 10 jours ouvrables à parvenir sur votre compte (en fonction des établissements bancaires).
Remarque :si vous avez utilisé différents modes de paiement pour votre réservation, il se peut que vous receviez un remboursement en plusieurs fois. Par exemple, si vous avez utilisé des cartes différentes pour le paiement de l'acompte et du solde, chaque carte sera remboursée du montant prélevé.
Si ces délais sont écoulés et que vous n'arrivez pas à localiser les fonds, nous vous conseillons de contacter votre établissement bancaire ou PayPal pour rechercher la transaction. Si vous avez changé d'établissement bancaire ou de carte depuis le paiement, contactez votre banque pour savoir comment traiter ce genre de cas.
Si vous avez payé le propriétaire ou le gérant directement:
Contactez le propriétaire ou le gérant de la location pour savoir quand arrivera votre remboursement. Consultez également votre contrat de location, si vous en avez un.