Pourquoi mon accord de facturation avec PayPal a-t-il été annulé ?

Lorsque vous payez votre réservation avec PayPal, vous concluez un accord de facturation avec nous. C'est PayPal, notre administrateur de paiements, qui encadre cet accord. Cela nous permet de recueillir votre solde restant automatiquement 10 jours avant la date d'échéance, ainsi que votre dépôt de garantie suite à une réclamation (le cas échéant).
 

Pourquoi mon accord de facturation a-t-il été annulé ?
 
Trois raisons peuvent expliquer pourquoi vous avez reçu un e-mail de PayPal confirmant que l'accord de facturation passé avec nous a été annulé :
 
  • Vous avez réglé le solde restant manuellement, avant la date d'échéance.
  • Vous avez demandé à désactiver le règlement automatique du solde.
  • Le propriétaire ou vous avez annulé votre réservation.
 
Le prélèvement automatique n'étant plus requis dans les situations ci-dessus, votre accord de facturation est automatiquement annulé.
 

Qu'advient-il de ma réservation si l'accord de facturation est annulé ?
 

Ne vous inquiétez pas, cela n'a aucun effet sur votre réservation. Vous pouvez toujours vous connecter à Gérer mes réservations de vacances pour en consulter les détails.
 
Si vous avez choisi de désactiver le règlement automatique du solde restant, pensez à
effectuer le paiement avant la date d'échéance. Connectez-vous à Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date d'échéance et régler votre solde.

 
Cela répond-il à votre question ?Oui  Non  

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