Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

À propos du coronavirus (COVID-19)

 

Nous continuons de revoir notre politique conformément à l’Organisation Mondiale de la Santé et aux directives gouvernementales. Au fur et à mesure de l’évolution de cette situation imprévisible, la santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue. Veuillez donc consulter régulièrement cette page pour connaître les dernières mises à jour de nos politiques.

Annuler votre réservation:

  • Si votre réservation commence le ou avant le 2 Décembre 2020 et que vous avez effectué votre réservation avant le 31 Mars 2020 vous pouvez annuler votre réservation et recevoir un remboursement complet en vous vous connectant dans Gérer ma Réservation et cliquer sur le bouton Annuler la réservation.

  • Si votre réservation commence le ou après le 3 Décembre 2020 ou que vous avez réservé après le 1er Avril 2020, les conditions d’annulations du propriétaire s’appliquent, nous vous recommandons donc de contacter le propriétaire en utilisant Gérer ma Réservation pour discuter de vos options concernant l’annulation ou la modification de votre réservation.

Si vous souhaitez annuler vos réservations, vous pouvez le faire en vous rendant dans Gérer ma Réservation en cliquant sur le bouton Annuler la réservation. Une fois annulée, tout remboursement dû sera automatiquement versé sur la carte de paiement utilisée lors de la réservation.


Payer votre solde:

Nous comprenons que vous ne savez peut-être pas si vous serez en mesure de faire votre voyage et pour vous permettre une flexibilité supplémentaire et vous aider à décider à une date plus proche de votre voyage si vous souhaitez voyager, vous pouvez discuter du transfert de votre solde avec le propriétaire. Veuillez contacter le propriétaire dans un premier temps et demandez-lui de nous contacter en votre nom pour faciliter le changement dans notre système.

Pour vérifier la date d'échéance de votre solde, connectez-vous à Gérer ma Réservation où vous verrez la date d'échéance sous le détail du paiement de votre réservation. 



Modification de vos dates de réservation:

Si vous souhaitez déplacer vos dates de réservation, vous pouvez demander la modification via votre page Gérer ma Réservation en cliquant sur le bouton Modifier la réservation. Si vous ne voyez pas le bouton Modifier la réservation, vous pouvez envoyer un message au propriétaire pour demander la modification.

Assurez-vous de modifier les dates de votre réservation via notre plateforme sécurisée, afin que nous puissions protéger votre réservation en vertu de notre politique de Protection des paiements.

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