Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

À propos du coronavirus (COVID-19)

 

Si votre réservation débute le 31 Juillet 2020 ou avant

Nous autorisons l'annulation gratuite et nous vous rembourserons intégralement tous les paiements. Connectez-vous simplement sur Gérer ma réservation et cliquez sur le bouton Annuler la réservation pour démarrer le processus. Une fois annulée, votre remboursement sera traité automatiquement.

Si votre réservation débute le 1er Août 2020 ou après

  • Si vous avez réservé au plus tard le 31 mars 2020 et que votre réservation commence avant le 31 août 2020, vous pouvez annuler votre réservation et recevoir un remboursement complet en vous connectant à Gérer ma réservation et en cliquant sur le bouton Annuler la réservation.

  • Si vous avez réservé après le 1er avril 2020 ou que votre réservation commence le ou après le 1er septembre 2020, la politique d'annulation du propriétaire s'applique. Nous vous recommandons donc de contacter le propriétaire via Gérer ma réservation pour discuter de vos options concernant l'annulation ou la modification de votre réservation.

Nous mettons à jour notre politique conformément à l’Organisation Mondiale de la Santé et aux directives gouvernementales. Au fur et à mesure que cette situation imprévisible se développe, la santé et la sécurité de nos clients sont nos priorités absolues. Veuillez donc consulter régulièrement cette page pour connaître les dernières mises à jour de nos politiques.

 

Annuler votre réservation:

Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous pouvez le faire via Gérer ma réservation en cliquant sur le bouton Annuler la réservation. Tout remboursement qui vous est dû sera traité automatiquement.

 

Procéder au paiement de votre solde:  

Afin de vous permettre une flexibilité supplémentaire et vous aider à décider plus tôt si vous souhaitez voyager, nous avons reporté la plupart des dates d'échéance du solde dû

à 15 jours avant la date du voyage. Ceci est valable pour les réservations confirmées avant le 24 avril 2020, pour lesquelles le solde restant devait être payé avant le 31 août 2020. Pour ces réservations, le paiement automatique a été désactivé pour éviter les débits anticipés (avec quelques exceptions). Pour vérifier quand est ce que votre solde est dû, connectez-vous sur Gérer ma réservation où vous verrez la date d'échéance sous la section des détails de paiement de votre réservation.

 

Changer vos dates de réservation: 

Si vous souhaitez changer vos dates de réservation, vous pouvez faire une demande de changement sur la page Gérer ma réservation en cliquant sur le bouton Modifier ma réservation. S’il ne vous est pas possible de voir le bouton Modifier ma réservation, vous pouvez alors envoyer un message au propriétaire afin de demander le changement. 


Note: Si vous ne souhaitez pas changer vos dates de réservation via notre plateforme sécurisée, nous serons alors dans l'impossibilité de garantir la sécurité de votre réservation via notre Protection de paiement étant donné que votre réservation originale ne sera plus actualisée dans nos fichiers.

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