Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

À propos du coronavirus (COVID-19)

 

Si vous souhaitez procéder à l’annulation de votre réservation, nous offrons la possibilité d’annuler gratuitement les réservations commençant le 31 juillet 2020 ou avant et nous rembourserons tous les paiements effectués, dans leur intégralité. 

Pour les voyages après le 1er août 2020 - Nous continuons de revoir notre politique pays par pays conformément à l'Organisation mondiale de la santé et aux directives gouvernementales. À mesure que cette situation imprévisible se développe, la santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue et nous mettrons à jour notre politique dès que possible. Rassurez-vous, si vous ne parvenez toujours pas à voyager en raison des restrictions de Covid-19 plus près de la date de début de votre réservation, votre réservation sera remboursée en totalité.


Annuler ma réservation:

Si vous désirez annuler votre réservation, il vous est possible d’effectuer cette démarche sur Gérer ma réservation en cliquant sur le bouton Annuler ma réservation. Les politiques d’annulations seront annulées et vous serez remboursé en intégralité.

 

Procéder au paiement de votre solde:  

Pour vous offrir une plus grande flexibilité et vous aider à choisir le moment le plus opportun pour vous permettre de voyager, nous avons repoussé toutes les échéances de paiement à 15 jours avant le voyage pour les réservations dont le solde était dû avant le 31 août 2020.

Merci de noter que le paiement automatique de votre solde a été désactivé afin d'éviter un prélèvement prématuré (à quelques exceptions près).

 

Changer vos dates de réservation: 

Si vous souhaitez changer vos dates de réservation, vous pouvez faire une demande de changement sur la page Gérer ma réservation en cliquant sur le bouton Modifier ma réservation. S’il ne vous est pas possible de voir le bouton Modifier ma réservation, vous pouvez alors envoyer un message au propriétaire afin de demander le changement. 


Note: Si vous ne souhaitez pas changer vos dates de réservation via notre plateforme sécurisée, nous serons alors dans l'impossibilité de garantir la sécurité de votre réservation via notre Protection de paiement étant donné que votre réservation originale ne sera plus actualisée dans nos fichiers.

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