Note importante: la propagation du COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage. Pour changer vos dates de voyages, contacter le propriétaire. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous adapter aux changements rapides des conseils gouvernementaux et des restrictions de voyage. À ce titre, nous prenons des mesures dans ces circonstances exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité aux voyageurs. Visitez notre centre d'aide pour voir vos options: A propos de l'épidémie de coronavirus (COVID-19)

À propos du coronavirus (COVID-19)

La propagation du Coronavirus (COVID-19) pourrait avoir un impact sur vos projets de voyage. Pour plus d’informations si cela impact votre destination, vérifier sur les liens Organisation Mondial de la sante (OMS),Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ou avec les autorités locales de votre région, s’il vous plaît.
 

Si votre paiement du solde est dû. 

Nous comprenons que vous puissiez avoir des inquiétudes concernant le paiement du solde de votre réservation. Si votre paiement final est dû avant le 31 mai 2020, veuillez nous contacter. Nous serons contents de pouvoir étendre la date pour vous, pendant que nous continuons de surveiller la situation.

Si votre réservation commence le 31 mai 2020 ou avant.

  • Si vous voulez changer vos plans de voyage pour d’autres dates, contacter le propriétaire pour discuter de vos options.
  • Si on vous conseille de ne pas voyager, et que vous avez besoin d’annuler, vous le faire sur la page gérer mes réservations de vacances, ou si vous avez réservé via Tripadvisor, votre boîte de réception. Les conditions d’annulation ne s’appliqueront pas et vous serez remboursés en totalité.

Si votre réservation commence le 1er juin 2020 ou après.

Étant donné que la situation évolue constamment, nous ne sommes actuellement pas en mesure de passer outre à nos politiques standard pour toute réservation devant commencer le 1er juin 2020 ou après. Soyez assuré que la santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue et nous continuerons de surveiller tous les changements aux avis aux voyageurs et revoir nos politiques en conséquence.

 Si vous souhaitez modifier vos plans à d'autres dates, veuillez contacter le propriétaire pour discuter de vos options.

Cela répond-il à votre question ?Oui  Non